Charte et Consignes générales

l'adhérent s'engage :

• A venir en tenue de sport, muni d'un seul sac pour contenir ses chaussures de ville et changer obligatoirement ses chaussures en arrivant.

• A utiliser dès son arrivée, le gel hydro alcoolique mis à sa disposition.

• A utiliser obligatoirement sa serviette propre pour se protéger et pour protéger les postes de travail, sous peine de refus d'entrer en salle.

• A respecter les gestes barrières

• A désinfecter avant et après chaque utilisation, la machine utilisée et le petit matériel utilisé : haltères, barre olympique et leurs charges, ainsi que les sanitaires (douches et wc) après son passage.

• Le personnel redoublera de vigilance pour faire respecter les mesures d’hygiène et les gestes barrières sous peine d'exclusion de la salle de sport.

Vestiaires, Douches, WC

• Obligation de se nettoyer les mains avant la douche et de nettoyer sa douche après son passage.

• L'accessibilité aux sanitaires et douches pourront à tout moment être interdit si les règles d'hygiène ne sont pas respectées par tout le monde.

Espace Cardio, Musculation

• La serviette est obligatoire sur tous les appareils cardio et de musculation.

• Tout appareil devra être nettoyé avant et après chaque utilisation par l'adhérent.